5 avril 2023 – FEMMES DE BRETAGNE & FEMMES DES TERRITOIRES

Favoriser l’entrepreneuriat féminin et l’entraide dans tous les territoires, Marie Eloy, à l’initiative de ce magnifique projet, fait le point à l’occasion d’un échange à trois avec Marie-Jo Zimmermann

FEMMES DE BRETAGNE est un réseau d’entraide ayant pour vocation de favoriser la création, la reprise et le développement d’entreprises par les femmes, en Bretagne et en Loire-Atlantique.

Son ambition est de mettre en lien toutes les femmes pour soutenir l’entrepreneuriat féminin, s’entraider et partager des compétences, qu’elles soient cheffes d’entreprise, entrepreneure, porteuses de projet ou bretonnes solidaires.

Femmes de Bretagne est une association reconnue d’utilité publique, créée il y a 7 ans.

Devant le succès remporté sur le territoire breton, a germé l’idée d’étendre les effets positifs notoires de cette belle idée aux autres régions de France. C’est ainsi que FEMMES DE BRETAGNE et la FONDATION ENTREPRENDRE ont créé l’association FEMMES DES TERRITOIRES qui reprend et étend les acquis de l’expérience bretonne au territoire national.

Développer son réseau, monter en compétences, briser son isolement, échanger et s’entraider, promouvoir l’égalité, informer sur le financement… Ce sont là les ambitions de toutes ces femmes porteuses de projet et chefs d’entreprise membres de ces deux associations.

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Fédération Femmes Administrateurs

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut