Agnès Bricard est inscrite dans le Guide des Expertes 2014

Le Guide des expertes 2014 est un projet conçu et réalisé par l’agence EpOke Conseil, en collaboration avec les éditions Anne Carrière. Il est réactualisé chaque année.

Le Guide des expertes est né du constat que dans les débats à la télévision, à la radio, dans des colloques, dès lors que l’on parle d’autre chose que d’éducation, de famille, de violence scolaire… les femmes sont sous-représentées parmi les intervenants.

La réponse est toujours la même : « Il n’y a pas de femmes expertes ! » En 2012, nous avons décidé de relever le défi : offrir aux médias et aux organisateurs de débats un guide de femmes compétentes dans des domaines où on les pense absentes. Le Guide des expertes 2014 est encore plus ambitieux que le Guide des expertes 2013. Coédité par EpOke Conseil et les éditions Anne Carrière, il présente 400 expertes dans tous les domaines : économie, crise financière, zone euro, fiscalité, épargne, système pénitentiaire, politique française, politique internationale, terrorisme, environnement, nucléaire, santé, médias, sciences, culture, armement, Europe, etc.

En savoir plus

Voici un court extrait du Guide, à feuilleter :
 

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Bernard Cohen Hadad

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut