Un bon cru, le podium Cré’ACC 2013?


Organisé pour la dixième année consécutive par l’Ordre des experts comptables et l’Agence pour la création d’entreprise, le concours Cré’ACC vient de récompenser neufs projets ou entreprises qu’il juge prometteurs.

Bien installé dans le paysage des concours de création d’entreprise, Cré’ACC vient de dévoiler les lauréats nationaux de sa dixième édition.

Parmi eux, citons Marion Excoffon, à la tête de Tiwal, puisqu’elle a reçu deux trophées, celui de la  » création au féminin  » et le prix » spécial dixième anniversaire  » du concours. Cette designer industriel de vingt-sept ans, diplômée de l’Ecole nationale supérieure de création industrielle de Paris, a lancé, avec Emmanuel Bertrand, sa société de création, de fabrication et de commercialisation de produits innovants  » gonflés « . Le premier est un dériveur pneumatique de 3,20 m avec une voile de 5,50 m2, conçu en dix-huit mois. Il utilise les dernières techniques de construction pneumatique, dont une invention brevetée. Une fois plié, le dériveur, qui pèse à peine 40 kg, se range aisément dans deux sacs. « Notre dériveur est en premier lieu destiné aux propriétaires de navires habitables qui aujourd’hui sont demandeurs d’activités nautiques pour la famille lors des escales et des mouillages « , indique-t-elle…

Lire la suite de l’article

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Prix Etienne Marcel

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut