7 mars 2022 – Premières Assises des réseaux professionnels féminins et mixtes

Membre du Bureau de 2GAP France, j’ai assisté ce lundi 7 mars aux Premières Assises des réseaux professionnels féminins et mixtes, le 7 mars 2022.

Absolument exceptionnel pour notre collectif, cet événement construit en trois temps a été l’occasion de poursuivre la forte dynamique de travail de tous les réseaux, en plaçant au cœur de nos débats des thématiques absolument centrales : le partage de la décision et les conditions d’accès à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

L’enjeu de cet évènement, pour notre collectif et pour les 60 réseaux qui le composent, fût d’échanger sur les projets et engagements qui sont les nôtres et de faire intervenir des personnalités de premier plan sur les leviers favorables à ce partage de la gouvernance, et sur les effets qu’il peut avoir sur la qualité des décisions.

Madame La Présidente du Haut Conseil à l’Égalité Sylvie Pierre-Brossolette, Madame la Députée Marie-Pierre Rixain et Madame la Ministre déléguée Élisabeth Morenonous ont notamment fait l’honneur d’ouvrir, discuter et clôturer l’après-midi consacré aux débats des Assises.

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Prix Etienne Marcel

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut