15 novembre 2022 – UNE MISSION D’AMBASSADRICE RENOUVELÉE ET ÉTENDUE

La mission des ambassadeurs à l’intéressement et à la participation renouvelée et étendue à l’ensemble des outils de soutien au partage de la valeur en entreprise

Agnès BRICARD, présidente d’honneur du Conseil national de l’ordre des experts-comptables, vient de voir confirmée et étendue la mission qui lui a été confiée par le gouvernement, mission qu’elle partage avec Thibault Lanxade et François Perret, d’Ambassadrice à l’intéressement et à la participation.

Mission confirmée donc, et étendue à tous les dispositifs de partage de la valeur actuellement proposés : intéressement, participation, prime de partage de la valeur, épargne salariale, actionnariat salarié. Tous dispositifs au cœur de l’actualité politique, sociale et économique…

Les trois ambassadeurs au partage de la valeur devront promouvoir auprès des entreprises et des partenaires sociaux les outils disponibles et les réformes ayant renforcé leur attractivité. Ils pourront aussi détecter les éventuelles difficultés d’appropriation de ces outils.

Voir la lettre du 27 octobre 2022, renouvelant ma mission d’Ambassadrice à l’intéressement et à la participation et l’élargissant à la promotion des dispositifs de partage de la valeur.

Voir le communiqué de presse (CP) du 15 novembre 2022 de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique et d’Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l’insertion.

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Cabinet Bricard, Lacroix & Associés

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut