Courrier de Joseph Zorgniotti à la profession

Joseph Zorgniotti, candidat à la présidence du Conseil de l’Ordre des Experts-Comptables

Chère consœur, cher confrère,

Comme vous le savez, nous portons, avec Agnès Bricard et d’autres consœurs et confrères qui nous ont rejoints, un projet pour l’avenir de la profession, dans le cadre des élections à l’Ordre des experts-comptables.

Notre démarche a pour objectif de poursuivre un engagement au service de la profession et de créer les conditions d’un large rassemblement.

Un rassemblement autour d’un projet de croissance qui se veut cohérent et volontaire et qui repose sur des propositions claires et concrètes : élargissement du périmètre, reconnaissance de la signature, consolidation du portail, amélioration de la vie quotidienne des cabinets…

Ce projet, vous avez été plus de 1500 à le bâtir avec nous, au cours du deuxième trimestre 2008, lors des 40 forums organisés sur l’ensemble du territoire que j’ai personnellement animés.

Un rassemblement qui se veut dynamique, ouvert à toutes celles et ceux qui se retrouvent dans ce projet et qui désirent participer à la construction d’un nouveau pacte majoritaire pour la profession.

Une profession dans laquelle, quoi qu’on puisse lire, il n’y a pas d’adversaires mais des consœurs et des confrères aux sensibilités, aux vécus et aux parcours professionnels différents, animés d’une même volonté d’aller de l’avant.

C’est dans cet esprit qu’ont été constituées nos listes régionales composées de candidats syndiqués ou non, tous désireux de servir la profession.

C’est dans cet esprit que nous poursuivrons l’ouverture et constituerons l’équipe du Conseil supérieur si vous choisissez l’alternance et le changement de majorité.

C’est dans cet esprit que nous mènerons cette campagne faite d’échanges et de débats en appelant toutes celles et ceux qui partagent nos valeurs à nous rejoindre.

Les périodes de crise sont propices à l’immobilisme et au repli sur soi. Dans un monde qui bouge et qui nous bouscule jusque dans nos fondamentaux (crise financière, commission Darrois, devenir des OGA, déclaration de soupçon…), nous vous proposons, au contraire, de choisir le changement et l’ouverture.

Chère consœur, cher confrère, dans quelques jours vous élirez vos représentants au Conseil régional de l’Ordre. Prenez quelques instants pour consulter notre projet pour la profession ; autant de propositions qui, chaque jour, rassemblent un peu plus autour d’elles…

Vous pouvez compter sur nous.

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Fédération Femmes Administrateurs

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut