Le Cabinet d’expertise comptable BRICARD, LACROIX & Associés choisit NEOVIA Retraite, Interview d’Agnès Bricard

C’est lors du 70ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables qu’Agnès Bricard, fondatrice du cabinet BRICARD, LACROIX & Associés et Présidente d’Honneur du Conseil supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, rencontre les conseillers de NEOVIA Retraite présents pour l’occasion aux côtés de LexisNexis.

Depuis plusieurs années, la société NEOVIA Retraite s’engage aux côtés des experts-comptables, des conseils en gestion de patrimoine et leurs clients, pour déterminer avec eux les conditions les plus favorables d’une date de départ à la retraite optimale, tout en réfléchissant à leur projet de transmission.

Le Cabinet BRICARD, LACROIX & Associés qui depuis 23 ans maîtrise l’expertise comptable, la gestion et l’assistance en matière sociale et fiscale, a choisi NEOVIA Retraite et lui accorde toute sa confiance pour accompagner ses clients chefs d’entreprise dans l’expertise de leurs droits. Nous remercions Madame Bricard pour son témoignage.

Agnès Bricard revient sur sa collaboration avec NEOVIA Retraite :

« Je suis partie du principe que ce que l’on tous les jours, on le fait bien (…) et on est arrivé chez NEOVIA Retraite en disant : nous, on ne connait pas bien la matière, on sait qu’il a des plans de carrière, on sait que vous avez des points de retraite qui sont proposés, mais souvent nos dirigeants la plupart, on eu d’abord des périodes à l’international, une période militaire (…) et surtout plusieurs statuts ».
« J’ai apprécié que NEOVIA nous fasse bénéficier d’un véritable professionnalisme, les experts ont su plonger sur les dossiers les plus complexes tout en partageant avec nous leur savoir-faire. Ils ont le sens du cabinet mais également le sens du client et du service à rendre au client ».

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- BCH Assurances

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut