Agnès Bricard interviendra le 27 novembre à l’Université Paris V dans le cadre de la conférence « La prévention et la sauvegarde encouragées » : venez nombreux, inscription gratuite !

Il s’agit d’une première soirée-débat sur les nouveaux déterminants du droit des entreprises en difficulté qui sera suivie d’autres soirées tout au long de l’année sous la direction scientifique du Professeur Philippe ROUSSEL GALLE.

La conférence est organisée sous la présidence de Patrick ROSSI, Chef du bureau du droit de l’économie des entreprises au Ministère de la justice.

Thèmes de la conférence :

Mandat ad hoc, conciliation, sauvegarde ? SFA ? Comment ça marche ? Quel instrument choisir ?
Intervenants : Hélène BOURBOULOUX, Administrateur judiciaire et Yves LELIEVRE Président du Tribunal de commerce de Nanterre, Membre du Conseil National des Tribunaux de commerce et administrateur de la conférence générale des juges consulaires.

L’assurance santé des entreprises, mythe ou réalité ?
Intervenante : Agnès BRICARD, Présidente d’honneur du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables

Les CIP
Intervenant : Thierry MONTERAN, avocat UGCC, Président d’honneur des CIP

Inscrivez-vous nombreux !

La conférence aura lieu le mercredi 27 novembre à 18 heures la Faculté de droit de l’Université Paris V (Paris Descartes) à Malakoff – 10 avenue Pierre Larousse à Malakoff, salle des actes (métro Malakoff plateau de Vanves Ligne 13).
Inscription gratuite en adressant un mail à : philippe.roussel-galle@laposte.net

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Bernard Cohen Hadad

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut