mardi 3 mars 2020 – Le réseau FEMMES BUSINESS ANGELS organise la 3ème édition du WinDay !

Le forum de l’investissement au féminin manifestation sous le parrainage de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances et le Marrainage de Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations.

Quelle place pour l’actionnariat et l’investissement dans la réussite des femmes ? C’est à cette question qu’ont répondu les différentes intervenantes à cette manifestation organisée par le réseau Femmes Business Angels au cours d’un débat animé par Gilles Fontaine et Anne-Marie Rocco du journal Challenges.

BPW France, représentée par sa présidente, Agnès Bricard est intervenue au #WinDay2020, à Bercy, troisième édition créée par Femmes Business Angels (Présidente Florence Richardson et en présence de Catherine Abonnence, Nicole Pelletier-Perez, Agnès Fourcade.

En partenariat avec BNP Paribas représentée par Béatrice Belorgey, Myriam Beque et Anne-Caroline Briand. THÈME Investissement et actionnariat, leviers de la réussite économique des femmes avec pourtant peu d’études cernant un sujet d’intérêt récent.

Nécessité de faire un état des lieux, créer un index avec la typologie des actionnaires. Plus de mixité dans l’investissement pour plus de performance !

Télécharger le livre blanc

 

 

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Fédération Femmes Administrateurs

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut