25 juin 2024 – Un Homme, une Cause, un prix, une présidente 2024 Agnès Bricard, LE PRIX ETIENNE MARCEL !

Auteur de l’essai « L’avenir appartient aux PME ! », infatigable promoteur de la cause entrepreneuriale, Bernard Cohen-hadad, c’est de lui dont il s’agit, à créé, voici plus de dix années, le Prix Etienne Marcel.

LE PRIX ETIENNE MARCEL récompense les PME-PMI qui concilient performance économique et engagement responsable.

Il s’adresse aux entreprises indépendantes qui mettent en place des actions innovantes en faveur de l’emploi, la formation professionnelle, l’égalité des chances et du développement durable.

Un prix spécial du jury est remis à une entreprise qui intègre dans son développement une dimension territoriale, des préoccupations sociales, environnementales et économiques.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter ce lien

Le Prix est attribué, chaque année, par un jury présidé par une personnalité.

Succédant à François PERRET, Directeur Général de l’association Pacte PME, Ambassadeur à l’intéressement et la participation pour les ministères économiques et sociaux, qui a présidé le jury en 2022 et 2023, j’ai l’insigne honneur et le grand plaisir de m’atteler à cette responsabilité pour l’attribution des prix et récompenses au titre de l’année 2024.

Pour m’assister dans cette mission, je sais pouvoir compter, dès à présent, sur un jury composé de femmes et hommes, personnalités reconnues chacune dans son domaine de prédilection. Je les remercie vivement pour leur implication et leur sagesse !

Rendez-vous est fixé, dans les Salons du restaurant du Sénat, pour une remise de prix exceptionnelle le mardi 25 juin prochain.

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Bernard Cohen Hadad

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut