20 avril 2021 – Webinaire du possible ! Cotation Banque de France et financement des entreprises

Un nouveau webinaire du possible organisé sous l’égide de la Banque de France ce mardi 20 avril 2021 sur les thèmes de la « cotation Banque de France » des entreprises et son lien avec le financement.
Réunis à l’initiative de la Banque de France, pour participer à un nouveau webinaire de la série « Les webinaires du possible », les intervenants successifs que sont :

Thierry BLOT, Chef de service du Service des offres à l’économie, Pierre-Yves GAUTHIER, Chef du Service Analyse des entreprises, – Banque de France,
Robert DEVIN, Directeur juridique – Lucky Oldstone ;
Géraldine BELLANGER, Directeur des marchés – Banque populaire Rives de Paris ;
Philippine LUCILLE, Responsable de marché et des partenariats bancaires – Bpifrance ;
Jean REVAULT, Directeur de la relation client – Factofrance et moi-même ;
Agnès BRICARD, Cabinet Bricard, Lacroix & Ass, Directrice scientifique du Guide du Routard du financement d’entreprise, ont, tour à tour, détaillé le process de la cotation Banque de France et son lien avec le Financement des Entreprises.

Le webinaire était animé par David FOUET (BDF). Pour ma part, après avoir rappelé les événements positifs de la vie de l’entreprise susceptibles de faire réviser sa cotation et/ou sa notation, j’ai abordé l’approche singulière et particulièrement pratico-pratique (par profil d’utilisateur) retenue dans le Guide du Routard du financement d’entreprise, tout particulièrement dans sa version actualisée de mars 2020, dont le téléchargement intégral et gratuit est possible en suivant ce lien.

Vous pourrez voir ou revoir ci-dessous, l’intégralité de ce webinaire. Mon intervention débute, quant à elle, à 51’20 ».

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Cabinet Bricard, Lacroix & Associés

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut