16 avril 2021 – Des Chiffres… et aussi des (belles) Lettres !

Deux éminents confrères, Dominique LEDOUBLE, Président d’honneur du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables et Isabelle de Kerviler, expert-comptable, docteur en économie, diplômée de l’IEP Paris, chacun dans un registre différent, viennent de publier deux nouveaux opus à paraître en ce mois d’avril :

 

 

J’ai occupé le premier confinement à l’écriture d’un roman sur une époque encore moins drôle que celle que nous vivons, à savoir la Commune de 1871. J’en ai tiré une évocation qui vient de paraître aux Editions Le Sémaphore sous le titre « Fleurs de sang ». C’est l’histoire d’un crime passionnel commis pendant la Commune par un officier versaillais et la réponse à la question : Comment le poursuivre et le juger une fois le calme revenu, dans les méandres d’une République bien mal établie ?

SI vous êtes intéressé(e), le livre est disponible à la vente sur le site de l’éditeur www.lesemaphore.fr, sur les plates-formes habituelles (Fnac, Amazon, Decitre) ou peut être commandé chez votre libraire (en click et collect ! )

Bonne lecture !

 

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Bernard Cohen Hadad

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut